Caractéristiques de la renaissance de la partie RF

L'acné, les taches de vieillesse, les vergetures et les toiles d'araignée - les manifestations de ces âges détruisent l'humeur de nombreuses femmes. Le rajeunissement de la peau au laser vous aidera à devenir plus jeune, plus attrayant et à soulager de nombreux problèmes de peau. À quel point une telle procédure est sûre, douloureuse et efficace. A quoi pouvez-vous vous attendre?

La renaissance du laser

Description et fonction

Score-Qu'est-ce que c'est? Il s'agit d'un faisceau laser divisé en plusieurs faisceaux. Sous son influence, le processus de régénération est activé dans le corps, et de nouvelles fibres de collagène et d'élastine apparaissent. La structure de l'épiderme est améliorée et les cellules mortes disparaissent complètement. Les premières rides de la peau autour des yeux commencent à apparaître à l'âge de 30 ans, et à 40 ans, les changements liés à l'âge se reflètent fortement sur le visage. Le laser aide à éliminer l'inconfort de l'âge - la couche supérieure de l'épiderme qui a perdu son élasticité est complètement éliminée.

Les commentaires sur le processus de restauration de la partition sont controversés. Certaines femmes pensent qu'elle est un véritable salut de la vieillesse. D'autres ne remarquent que le coût élevé, la douleur et aucun effet anti-âge.

Avantages de la réparation faciale au laser:

  1. Le laser a une action précise et n'affecte que la zone endommagée. Son action n'est pas adaptée aux tissus voisins;
  2. Sous l'influence de températures élevées, les cellules inactives disparaissent complètement et les rides de différentes profondeurs sont lissées;
  3. Cette procédure peut être effectuée sur les parties sensibles du visage et du corps - la cavité thoracique, la peau autour des yeux et des lèvres;
  4. Avec la dernière génération de produits de réparation faciale, le double menton peut être retiré sans chirurgie.

La méthode de réparation faciale par radiofréquence par radiofréquence peut garantir que le laser pénètre profondément dans l'épiderme - le chauffage des taches vous permet d'éliminer efficacement les changements pathologiques du visage et du corps. L'un des inconvénients est le coût élevé de la réparation du visage, la douleur et la longue période de récupération.

Description du processus

Les commentaires parlent généralement des résultats évidents après un traitement, mais les médecins recommandent de recommencer après 3-6 mois. Tout d'abord, le médecin effectue un démaquillage en profondeur, puis traite la peau avec un anesthésique après 20 minutes. Selon les critiques, de nombreuses personnes ne ressentent qu'une légère sensation de picotement, d'autres se plaignent de douleurs insupportables. L'ensemble du processus prend environ une heure, selon la taille de la zone de traitement.

Présentation des types de photopyrolyse fractionnée:

  1. Ablatifs - cet effet ne se produit que sur la couche supérieure de la peau, car la température élevée s'évaporera simplement. Après avoir utilisé cette méthode de réparation du visage, l'effet lifting est immédiatement apparent, ce qui convient pour éliminer les changements liés à l'âge au stade initial.
  2. Non ablatif, le laser pénètre dans la couche inférieure sans affecter les cellules supérieures de l'épiderme. Lorsque le processus de vieillissement de la peau est irréversible, cela aide à résoudre le problème global. Vous permet de former une nouvelle base de membrane, de sorte que la peau rajeunit de l'intérieur.
  3. Une combinaison raisonnable des deux méthodes peut obtenir le plus grand effet.

Pour une autre méthode de rajeunissement populaire, veuillez lire l'article Présentation de la procédure de mésothérapie Microneedle Microneedle.

Fonction de soin de la peau après le rajeunissement au laser

Quels que soient le seuil de sensibilité et le type d'anesthésie, la réparation faciale au laser est un processus douloureux. La peau a besoin de soins particuliers pendant 2 à 3 semaines, l'exposition au soleil est absolument interdite.

Photos avant et après le levage

Après une réparation partielle au laser, la zone traitée sera très douloureuse et les gels et onguents analgésiques ne sont guère utiles. Après quelques heures, un gonflement sévère peut survenir, surtout si l'opération est effectuée sur la peau autour des yeux, du nez et des paupières supérieures. Le plus d'œdème est observé en une journée, parfois le visage devient presque sphérique. Afin de réduire légèrement les symptômes d'inconfort, vous devez exclure les aliments salés de votre alimentation et boire du thé diurétique. Dans l'étape suivante, de nombreuses familles commencent à se démarquer et à apparaître croustillantes, ce qui empêche les micro-organismes de pénétrer dans la plaie.

Il est strictement interdit de peler et de toucher la coque. Sinon, un fort processus inflammatoire peut commencer, formant des cicatrices sur la nouvelle peau.

La récupération commencera dans 6 à 7 jours. La croûte est devenue molle et le gonflement a disparu. Dans 28 à 30 jours, votre peau apparaîtra rose vif et vous devrez utiliser un écran solaire puissant.

Comment éliminer certains des effets de la renaissance du laser:

  • Douleur intense - appliquez une épaisse couche de panthénol sur la peau.
  • Une longue période de récupération - des vitamines doivent être prises au lieu de sortir, des médicaments supplémentaires sont souvent utilisés;
  • Le réseau de vaisseaux sanguins
  • est préservé - il est produit en raison de la pénétration profonde du laser, qui ne peut pas éliminer les défauts, et il deviendra moins évident avec le temps.

Les femmes allergiques au soleil ou souffrant de dystonie vasculaire d'origine végétale peuvent présenter diverses éruptions cutanées après un rajeunissement partiel.

résultat

Pendant la période de récupération, vous ne pouvez vous laver le visage qu'avec de l'eau bouillie ou de l'eau ozonée, sans utiliser de peelings.

Indications et contre-indications

Le rajeunissement de la peau au laser vous permet de vous débarrasser de l'acné, des taches de vieillesse, de resserrer les paupières et d'éliminer les fines rides autour de la bouche et des yeux. Selon certaines femmes, il n'est pas très efficace pour les rides profondes.

La réparation faciale au laser est un processus compliqué et douloureux, et il comporte de nombreuses limitations sérieuses. Principales contre-indications:

  • Tumeurs d'origines diverses;
  • La détérioration des maladies cardiaques et vasculaires;
  • Mauvaise coagulation sanguine;
  • Rhume viral avec fièvre;
  • La pathologie de toute maladie infectieuse.

Parmi les autres contre-indications-grossesse et allaitement, diabète, herpès et autres éruptions cutanées du visage, troubles mentaux. Il est interdit d'utiliser des lasers avec une pression artérielle élevée ou basse. La dystonie vasculaire végétative rend le visage plus jeune.

Important! Fraxel ne doit pas être utilisé par des personnes de moins de 17 ans et de plus de 60 ans.

Commentaires

Les photos avant et après l'exposition au laser sur la peau sont impressionnantes - les gens paraissent 10 à 15 ans plus jeunes. Mais il faut garder à l'esprit que la réalité peut être légèrement différente.

"Quand j'avais 35 ans, mes plis nasogéniens étaient très profonds, et j'ai décidé d'utiliser une thérapie de rajeunissement au laser pour corriger ce défaut. Le problème a disparu, mais après 10 mois il n'y avait aucun signe d'effets anti-âge. Le coût de la procédure était très élevé. Haut, c'est très désagréable - je veux des résultats plus longs. "

"J'ai 40 ans cette année et ma peau est sujette au vieillissement prématuré, donc j'ai l'air plus âgée que la mienne. J'ai lu les bons commentaires des personnes qui effectuent une décomposition photothermique partielle - j'ai décidé de l'essayer. Je suis préoccupé par les plis nasogéniens etChirurgie des paupières - c'est très douloureux et l'anesthésie n'aide pas beaucoup. Pendant la période de récupération, les croûtes, les démangeaisons constantes, la desquamation sont très évidentes. Cela fait six mois, j'aime cet effet, mais bientôt je dois le refaireFaites-le une fois, mais je ne peux tout simplement pas me préparer mentalement. "

"J'ai souffert d'acné sévère quand j'étais adolescent et j'ai laissé de nombreuses cicatrices disgracieuses. J'ai lu des critiques sur la réparation de la peau du visage avec des lasers et je suis allé à la clinique. L'impression était piquante, Ça sentait très brûlé. Le premier jour, j'ai eu une douleur terrible et j'ai dû courir dans l'appartement. La cicatrice est devenue moins évidente, mais il faut 5 à 6 étapes pour l'éliminer complètement.

"J'ai eu un lifting et un lifting des paupières supérieures il y a trois semaines. La peau est toujours en train de récupérer, elle me démange beaucoup et je ne peux plus sortir. Pendant l'opération, la douleur est tolérable, tout comme un tatouage, mais aprèsJ'ai un herpès sévère. De plus, les taches de vieillesse et les rides n'ont pas complètement disparu. Je pense qu'il existe une meilleure solution. "

"À l'âge de 45 ans, je me suis préparé un cadeau - j'ai décidé d'utiliser un laser pour enlever les paupières tombantes et les plis nasogéniens. J'ai fait 3 pas, à 2 semaines d'intervalle. 3 mois se sont écoulés, période de récupérationC'est dur, mais maintenant je suis très heureux de me regarder dans le miroir. Je le referai dans 3 mois. "

"J'ai fait deux liftings quand j'avais 30 ans, et encore après trois ans. La peau est devenue plus élastique, fraîche, les pores réduits, les ridules ont disparu. Cependant, une séance ne suffit pas, et le coursCher. C'est efficace, mais c'est loin de ce qui est affiché dans l'annonce. "